mardi 26 novembre 2013

C'est pas bien ...

...de vous laissser sans nouvelles comme ça , oui je sais .

Mais voilà, ma vie de lectrice-blogueuse subit un creux, et pourtant je lis tout le temps :
 ma grosse pile pour ELLE, les lectures partagées avec mes copines du Club de Lecture (très important le Club de Lecture , les majuscules c'est pour ça. Dites donc ! il faudra que je vous parle de "Mademoiselle Merquem" de George Sand que nous lisons ce mois ci, délicieux ...) mais la presse aussi ,  et puis un p'tit manga avec mon p'tit dernier, et même la notice des médicaments    ( ben oui je sais c'est maladif , ah ah, mais c'est depuis toute petite, c'est plus fort que moi JE LIS TOUT CE QUI ME PASSE ENTRE LES MAINS  ) 

Et puis je lis ...les blogs littéraires . C'est un peu nouveau . Oh! pensez-vous scandalisé(e)?

 Non, j'avoue , tout à l'enthousiasme de la création du mien, j'étais plus dans l'action que dans l'interaction jusqu'à récemment. L'orgueil du débutant , l'ivresse de la première année ? Et puis , des blogs littéraires , il y en a pas mal que je trouve mauvais, pour tout vous avouer. Abominablement girly, par exemple. Ou trop mal présentés . Ou les 2 (ricanements)

Allez , ça suffit de cracher dans la soupe , hommage plutôt  ! Respect...
...à celle qui la première m'a donné envie (ma bibliothécaire de St Mandé!)
http://des-livres-plein-la-tete.blogspot.fr/ 

...à celle qui se passionne pour la musique (comme moi)
http://desmotsetdesnotes.wordpress.com/

...à celle avec qui je me régale pour le Prix ELLE :
http://souslesgalets.blogspot.fr/

 ...A UN MEC ! ouf j'en ai trouvé un (qui me plait bcp , le blog évidemment)
http://letourdunombril.com/?s=

...a celle qui met de si belles images :
http://lorouge.wordpress.com/

...qui viennent de là :
http://themurmuringcottage.tumblr.com/ TROP BIEN !

D'ailleurs je vous laisse ...
....je retourne lire !

MIOR

4 commentaires:

  1. Tu me fais rire et sourire dans tes commentaires sur les blogs. Merci pour le petit clin d'oeil ! Je me passionne aussi pour la première guerre mondiale, la poésie et les rencontres en vrai entres blogueuses. Et aussi les librairies. Entre autres. Bonnes lectures...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui , c'est vrai , la poésie ça me fait du bien car ce n'est pas vraiment "my cup of tea", au départ .
      Parfois j'aime ce que tu mets , et ça me donne un petit accès, c'est l'intérêt d'un blog , ouaf !
      Et puis tu oublies de dire : les auteurs belges (re ouaf)
      Mior

      Supprimer
  2. Oh Mior ! Tu me fais plaisir tu sais , le prix Elle aura eu ce merite au moins ! Le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne t'embarrasses pas de flatteries! J'aime beaucoup lorouge aussi, c'est toujours beau chez elle ! Je t'envie de prendre le temps de lire aitre chose que les selections Elle...sauf les notices de médicaments (je ressens les effets secondaires immédiatement après lecture)
    Je file découvrir les blogs que tu recommandes.
    Un beau we a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...et encore je suis restée polie !...
      Quand aux lectures variées, je finis par avoir l'impression de tout faire mal ... nous serons toutes contentes de reprendre notre liberté, je crois !
      Je n'arrive plus à écrire quoi que ce soit, en attendant ...
      ps : fascinée par les longueurs que les auteurs de policiers s'autorisent ! (je suis dans le Ian Rankin)

      Supprimer

Merci de votre visite, et de votre commentaire ;-)
A bientôt !
Mior